Montessori Kids propose différents programmes de scolarités, dont le coût varie en fonction de l’âge de l’enfant et du nombre de jours ou demi-jours que l’enfant fréquente l’école.

Il existe deux types de tarifs :

·      Tarifs pour particuliers, dont les frais de scolarité sont payés par les parents ;

·      Tarifs pour entreprises, dont les frais de scolarité sont payés par l’employeur d’un des parents.  Tarifs fournis sur demande.

Une réduction de 15% est appliquée sur les frais de scolarité, à partir du deuxième enfant de la même famille, inscrit au sein de l’école (non applicable pour les tarifs entreprises).

Les frais de scolarité incluent les fournitures scolaires, et en fonction des jours choisis, incluent également, les cours de musique, de psychomotricité, de natation (programme D), de sport et de théâtre.

Les excursions sont également incluent dans le coût de scolarité sauf la semaine de classe verte ou de mer (section primaire).

Ces prix peuvent être révisés chaque année scolaire.

Un droit d’inscription de 450€ est demandé pour chaque enfant, cette somme n’est pas remboursable, même en cas d’abandon.

Ce droit d’inscription est à payer dès la remise du formulaire d’inscription dûment signé.  La date du payement de ces 450€ détermine l’ordre d’inscription.

En fonction des disponibilités, Montessori Kids accepte, en cours d’année scolaire, de nouvelles inscriptions.  Le montant des frais de scolarité sera, dès lors, calculé au pro-rata des mois restants.

Une fois que les parents ont choisi le programme, ils ne peuvent le diminuer mais à tout moment et s’il reste des disponibilités, ils peuvent l’augmenter et ce, même en cours d’année scolaire.

Pour les enfants en-dessous de trois ans, et à condition que ce soit les parents qui payent les frais de scolarité et non un employeur, une attestation fiscale sera remise à chaque parent.  Cette attestation permet une déduction fiscale partielle du coût de scolarité.