L'école Montessori Kids a été fondée en 1999 par Laurence Randoux et Marc Ciepers, tous deux enseignants Montessori.

C’est en septembre 1999, que l’école accueillit, au sein de l’unique classe, son premier élève âgé de 2 ans.   Trois mois plus tard, l’école s’enrichit de quelques neuf enfants de plus, ce qui permit de terminer l’année scolaire avec 11 enfants encadrés par deux enseignants.

L’année scolaire suivante, la décision fut prise d’agrandir l’école qui compta, alors, une classe de plus pour les enfants de 18 mois à 3 ans et une classe accueillant les enfants entre 3 et 6 ans. C’est en 2001 que l'école accueille deux classes de plus, dont une consacrée au niveau primaire et l’autre aux enfants entre 3 et 6 ans.

A l’heure actuelle, l’école compte une centaine d’enfants âgés entre 18 mois et 12 ans, répartis dans quatre classes donnant toute sur un vaste jardin.

Laurence Randoux et Marc Ciepers, fondateurs et directeurs de l’école, se font un plaisir d’accueillir chaque jour, au sein de leur établissement, enseignants, parents et enfants, tous réunit en sein d’une ambiance familiale, sereine et didactique.